RITUEL RETOUR D’AFFECTION RAPIDE, RETOUR AFFECTIF IMMÉDIAT DU GRAND MAITRE SEWANOU

RITUEL RETOUR D’AFFECTION RAPIDE, RETOUR AFFECTIF IMMÉDIAT DU GRAND MAITRE SEWANOU

RITUEL RETOUR D’AFFECTION RAPIDE, RETOUR AFFECTIF IMMÉDIAT DU GRAND MAITRE SEWANOU

RITUEL RETOUR D’AFFECTION RAPIDE, RETOUR AFFECTIF IMMÉDIAT DU GRAND MAITRE SEWANOU

Vous aimez quelqu’’un qui vous échappe? Vos problèmes de cœur ne sont pas une fatalité ! Ne restez pas les bras croisés en disant que c’est le coup du destin, faites appel à la magie, influencez positivement votre destinée amoureuse et découvrez le bonheur grâce aux rituels amoureux du puissant marabout voyant SEWANOU. Contactez le pour découvrir immédiatement les rituels qui vont résoudre vos difficultés. Il maitrîse plus d’une centaine de rituel d’amour pour faire revenir l’être aimé, pour renforcer l’amour. Les rituels d’amour du maître SEWANOU sont sans conséquences et n’ont aucun effets secondaire rien que du bonheur pour votre vie de couple.RITUEL RETOUR D’AFFECTION RAPIDE, RETOUR AFFECTIF IMMÉDIAT DU GRAND MAITRE SEWANOU

Quelque soit votre région je peux vous vois et dire avec précisions ce qui ne va pas.

Prières pour réunir un couple (Chrétienne)

Dans notre vie sentimentale, nous sommes souvent pris entre deux tentations : laisser agir le destin (ne rien faire) et, à l’inverse, vouloir tout contrôler (s’agiter dans tous les sens). La prière se situe entre ces deux extrêmes ; nous agissons tout en acceptant d’accueillir la volonté de Dieu. Nous pouvons prier pour trouver l’amour, prier pour sauver son couple et prier quand l’être aimé nous a quitté. Lors d’une séparation non voulue, la prière peut nous aider à ouvrir notre cœur au pardon et à accueillir ce qui doit être : une réconciliation ou un nouveau départ.

Donner une seconde chance à son couple n’est possible qu’à deux conditions : le pardon (des deux époux, car chacun porte des blessures), et la conversion des cœurs, c’est-à-dire accepter de changer notre regard et notre façon d’aimer. Ce sont deux choses bien difficiles et c’est pourquoi nous ne pouvons compter sur notre seule volonté : ce sont des grâces que nous devons demander au Seigneur de nous accorder.

Prière de réconciliation.

« Seigneur, est-ce fou d’espérer ? Espérer que tu puisses changer nos cœurs et nous ramener l’un vers l’autre. Seigneur, est-ce fou d’espérer ? Espérer que tu puisses sauver notre couple et ressusciter notre amour.
Seigneur, peut-être qu’il n’est pas trop tard, peut-être que nous n’avons pas tout à fait renoncé, que nous gardons un secret espoir et que tout n’est pas perdu. Seigneur, ne nous laisse pas nous enfoncer. Fais-nous signe, tends-nous la main, guide-nous pour que nous osions revenir en arrière, que nous remettions en question notre détermination à nous séparer.
Seigneur, montre-nous que l’amour ne meurt pas si facilement, que tout n’est pas noir. Qu’il y a de la grandeur, de la beauté à avouer sa faiblesse, à tendre la main, à essayer d’oublier le mal donné et le mal reçu.
Donne-nous, Seigneur, la force, la chance, l’espérance de renouer le fil de l’amour. Je ne te demande pas l’oubli, je te demande le pardon. Je ne te demande pas que nous restions ensemble par devoir, par convenance ou pour les enfants. Je te demande que nous nous choisissions à nouveau l’un l’autre. Je te demande pour nous, et avec Toi, une nouvelle Alliance. Puisque nous avons vu de si près notre fragilité, fortifie-nous ! Puisque nous avons touché du doigt nos blessures, guéris-les ! Et puisque notre amour a failli mourir, fais-le mûrir ! Ne nous abandonne pas, nous avons besoin de Toi ! Amen »
Prière de saint François d’Assise

« Seigneur, fais de moi un instrument de paix !
Là où il y a la haine, que j’apporte l’amour.
Là où il y a l’offense, que j’apporte le pardon.
Là où il y a la discorde, que j’apporte l’union.
Là où il y a l’erreur, que j’apporte la vérité.
Là où il y a le doute, que j’apporte la foi.
Là où il y a le désespoir, que j’apporte l’espérance.
Là où il y a les ténèbres, que j’apporte Ta lumière.
Là où il y a la tristesse, que j’apporte la joie.

Seigneur, que je ne cherche pas tant
à être consolé, qu’à consoler ;
à être compris, qu’à comprendre ;
à être aimé, qu’à aimer.

Car :
C’est en donnant qu’on reçoit,
C’est en s’oubliant qu’on se trouve,
C’est en pardonnant qu’on est pardonné,
C’est en mourant qu’on ressuscite à la Vie éternelle.

Amen ! »

Comment se comporter pour faire revenir son ex ?

COMMENT FAIRE REVENIR L’ÊTRE AIMER, REVENIR L’AMOUR PERDU?

Comment faire revenir l’être aimé immédiatement, rituel retour amoureux. Êtes-vous à la recherche d’un puissant et rapide lanceur de sorts ? Ne cherchez pas plus loin… SEWANOU est à votre disposition.

LE CHARMES D’AMOUR

Avez-vous des problèmes avec votre partenaire ? Des bagarres, des malentendus ou un manque d’harmonie ? Est-ce que tout s’effondre ? Votre partenaire vous trompe ? Votre partenaire est-il éloigné ? Souvent, on peut résoudre ces problèmes avec l’aide de quelqu’un qui sait comment gérer de telles situations. Professeur SEWANOU peut vous aider à remettre votre relation sur les rails avec des charmes d’amour.

LANCEUR DE SORTS D’AMOUR

Avez-vous essayé partout mais rien ne fonctionne ? Je peux être celui qui pourra vous aider. Mes pouvoirs magiques dépassent votre imagination. Je peux jeter un sort en votre nom au sujet d’une relation, de votre situation financière, d’événements futurs ou de ce qui est important pour vous. J’ai le pouvoir et j’utilise le pouvoir

SORTS D’AMOUR

Avoir un véritable amour est le rêve de tout le monde et la plupart des gens passent le reste de leur vie à se battre pour l’obtenir. C’est aussi l’une des choses les plus difficiles à obtenir et aussi la chose la plus difficile à gérer et qui dure si longtemps avec elle. Etre avec quelqu’un qui nous aime donne un vrai sens à notre vie qui rend l’amour inestimable dans les deux sens.

Si vous n’avez aucune notion dans le domaine de la magie, il est préférable de faire appel à un marabout qui saura vous aider en utilisant des rituels adaptés. Toutefois, vous devez être sûr que cet ex est la bonne personne qu’il faut dans votre vie.

Contactez le Professeur SEWANOU pour des sorts d’amour qui peuvent vous aider à ramener votre amour et à résoudre vos problèmes de couple.

Contact Direct du plus grand maître marabout-medium voyant d’Afrique SEWANOU GAUTHIER

Travail sérieux, efficace et rapide.
Discrétion assurée, déplacements possibles sur invitation.
Un seul contact :

TELEPHONE/WHATSAPP: +229 51129195 Appel direct et WhatsApp +229 51129195
Site web : https://retourdaffectionerapidemedium.wordpress.com

Laisser un commentaire